In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014

Publié le par Lyrah

In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, avec cet IMM, je ne vais vous présenter que des achats. Autant vous dire que mon porte-monnaie et ma bibliothèque ont souffert (l'un car il se vide, l'autre parce qu'elle se remplie et déborde, déborde, déborde...).

In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014

Katja Millay, Tes mots sur mes lèvres

Après avoir été agressée, Nastya, ancienne surdouée du piano, s’est inventé une nouvelle identité et s’est réfugiée dans le silence. Elle ne parle plus depuis deux ans. Josh, lui, est seul au monde. Tous les membres de sa famille sont morts les uns après les autres. Son remède : la solitude et le travail du bois. Peu à peu, Nastya partage la vie de ce garçon doux et discret. L’amitié s’installe, puis les sentiments amoureux. Nastya se remet à parler, sans pour autant se dévoiler. Nastya et Josh se soignent l’un l’autre, craignant tout de même de trop s’attacher, la vie ne les ayant pas habitués au bonheur. Leur passion sera-t-elle plus forte que les blessures de la vie ?

J'adore la couverture vo de ce roman Young adult et les sentiments abordés ici, amour, solitude, amitié, me donnent encore plus envie de le lire.
In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014
In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014

Karen Mahoney, L'héritage des signes, The Iron Witch tome 1

Elle n'était qu'une enfant quand son père est mort lors d'une attaque des créatures fantastiques. Les blessures de Donna ont été soignées grâce à la magie, mais ses mains et ses bras sont restés marqués par des tatouages indélébiles. Aujourd'hui, Donna a 17 ans et elle refuse toujours l'héritage magique qui a détruit ses parents. Seule sa relation avec Navin, son meilleur ami, lui donne le goût de vivre. Mais quand les elfes malfaisants s'en prennent à Navin, elle est contrainte de participer à l'affrontement séculaire entre les alchimistes humains et les créatures. Aidée par Xan, un séduisant jeune homme ayant du sang de fée dans les veines, Donna doit se battre... au risque d'y perdre la vie.

Des fées, un livre qui fait partie de ma liste d'envie depuis une éternité, et voilà, je l'ai enfin acheté ! Je n'ai pas eu l'occasion de lire des avis dessus, ce sera donc une surprise.
In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014

Jana Oliver, Devil city tome 1

Piégeur de démons: un métier dangereux et exclusivement masculin. Pourtant, c'est la carrière qu'a choisi Riley Blackthrone. Dans un monde en ruine, démoli par des démons apparus à la surface de la terre, elle devra prouver à tous qu'elle est de la trempe des meilleurs. ça tombe plutôt bien, les démons n'attendaient que ça.

Une histoire de démons ? Une jeune femme chasseuse ? Quoi de mieux lorsque l'on aime les histoires avec des héroïnes à fort caractère. J'espère juste qu'il ne me décevra pas...
In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014

Christina Lauren, Beautiful Bastard tome 1

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard). Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau. Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

Ce livre a eu de la publicité dans tous les magazines féminins que j'achète. Il semble être dans la lignée des Fifty shades, j'espère juste qu'il sera mieux écrit !
In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014

Nalini Singh, La tempête de l'archange, Chasseuse de vampires tome 5

Aves ses ailes de minuit et son affinité pour les ombres, Jason courtise les ténèbres. Mais lorsque le compagnon de l'Archange Neha est retrouvé assassiné dans le palais qui était aussi sa prison, la colère de Neha menace le monde d’un anéantissement cataclysmique. Jason se doit alors de marcher dans la lumière pour trouver le meurtrier, avant qu’il ne soit trop tard. Mais la confiance de Neha a un prix , Jason doit s’unir à sa lignée par la Princesse Mahiya, une femme aux secrets si dangereux, qu’elle ne se fie à personne et encore moins à un maître espion ennemi. Une chasse implacable pour débusquer un tueur violent et intelligent va alors les unir. Jason et Mahiya s'engagent dans une recherche qui mène à un cauchemar séculaire ... et à la tempête sombre d'une passion inattendue qui menace de les plonger tous deux dans le sang.

J'adore Nalini Singh, notamment à travers sa série Psi changeling et je suis curieuse de découvrir sa nouvelle série sur les anges. Bon, j'ai déjà le tome 5, manque plus que le 1, 2, 3...
In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014

Siobhan Dowd, Où vas-tu Sunshine?

Holly n'en peut plus des éducateurs sociaux, des familles d'accueil, de leur gentillesse et de leurs bonnes intentions. Chez les Aldridge, elle déniche dans le tiroir d'une commode une perruque blonde très glamour et c'est le déclic. Elle devient Sunshine, jeune fille sensuelle et rayonnante, et prend la route vers l'Irlande, à la recherche de sa mère...
Une cavale jalonnée de rencontres, un cheminement psychologique passionnant, la magie opère autour de Holly / Sunshine, adolescente révoltée, qui explose de vie et court à la recherche de son passé.
Le dernier roman posthume d'un immense écrivain disparu trop tôt.

« Un talent remarquable » The Independant « Un écr
ivain exceptionnel » The Sunday Times

Je pense que tout est dit dans le résumé. De plus, j'adore les romans des éditions Gallimard et, tout particulièrement, de la collection Scripto.
In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014

Philip Carter, Le secret des glaces

Aux origines, au plus profond de la Sibérie :
Un secret ancestral, protégé par une lignée d'élues, convoité par des hommes prêts à tout pour se l'accaparer.
De nos jours, en Californie :
Quand Zoé découvre qu'elle est la nouvelle héritière de cette lignée, il est trop tard. Les tueurs l'ont déjà identifiée et sont à ses trousses. Le temps presse : lancée dans une incroyable course-poursuite à travers le monde, elle doit déchiffrer énigmes et mystères afin de retrouver le secret, avant qu'il ne tombe entre de dangereuses mains. Dans sa quête, elle sera aidée par un agent spécial. Mais est-il vraiment son allié ?
Une élue ne peur faire confiance à personne ...
Qui s'emparera d
u secret ? Qui sera tué ? Qui survivra ?

Avec autant de suspense, je ne pouvais qu'acheter ce petit bijoux dont la couverture, simple mais belle, m'était connue depuis longtemps.
In my mailbox : du 24 février au 2 mars 2014

Laura Gallego Garcia, Deux cierges pour le diable

Cat est la fille d'un ange, avec qui elle vit tranquillement. Ne connaissant pas sa mère et ayant très peu d'amis, son père est tout pour elle. Alors lorsqu'elle le retrouve mort, assassiné par un démon, elle n'hésite pas à se lancer sur les traces de son meurtrier. Mais alors qu'on essaye de la tuer, Cat rencontre Angelo, qui dit être là pour lui venir en aide. Mais peut-elle faire confiance à un démon ? Les démons sont-ils vraiment tous pareils ? Commencent ensuite les aventures de ce duo de choc pour retrouver l'assassin du père de Cat.

Si vous aimez les histoires sur les anges, je pense que le livre de Laura Gallego Garcia est fait pour vous. Confirmation dès sa lecture mais n'hésitez pas à me dire si j'ai raison ou tord (si vous l'avez lu).

Publié dans IMM

Commenter cet article