In my mailbox : du 7 au 13 avril 2014

Publié le par Lyrah

In my mailbox : du 7 au 13 avril 2014

Après avoir effectué un stage passionnant aux édition Michel Lafon, j'ai eu l'honneur d'obtenir une tonne de livres (certains inconnus, des suites de séries que j'avais déjà disponibles dans mes bibliothèques...).

Je ne vais pas vous présenter tous les livres que j'ai mais, voici une petite mise à jour avec quelques réceptions qu'une ancienne collègue a gentiment envoyé !

In my mailbox : du 7 au 13 avril 2014

Tahereh Mafi, Ne m'abandonne pas, Insaisissable tome 3

JE SUIS PRISE AU PIÈGE

JE SUIS INSAISISSABLE

JE NE CROIS PLUS EN RIEN
JE M’EN REMETS À LUI

JE ME MÉFIE DE LUI
LUI SEUL PEUT ME DÉLIVRER

LA GUERRE EST INÉLUCTABLE
NOUS BRISERONS NOS CHAÎNES

ILS COMPTENT SUR MOI
JE NE LES ABANDONNERAI PAS

Le Point Oméga a été détruit.
La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu. Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45. Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépe
nd. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore.

Le 3e et dernier tome de cette dystopie qui a divisé les lecteurs. Pour ma part, j'ai adoré l'écriture de Tahereh Mafi, les personnages et l'histoire qu'elle a mis en place (même si ça mm'a énormément fait penser à X-men ^^). Je n'ai pas encore lu le 2e tome mais dès que j'ai le temps, je finirai cette trilogie (histoire de vider ma PAL et de finir les séries commencées).
In my mailbox : du 7 au 13 avril 2014

Morgan Rhodes, Le roi du sang, Le dernier royaume tome 2

Les royaumes d’Auranos et Paelsia sont tombés, annexés à Liméros et à son roi du Sang, Gaïus. Au même moment, dans les cendres d’Auranos, se réveille une magie ancestrale. Un pouvoir tel qu’il pourrait changer le destin du monde. Pour le sauver… ou le détruire. CLEO : l’héritière d’Auranos est désormais captive, promise à l’assassin de l’homme qu’elle aimait. Résistant à l’envahisseur, elle s’unit aux rebelles paelsiens et espionne le roi pour eux. MAGNUS : toujours inquiet pour sa sœur, le prince héritier de l’Empire part à la recherche des Quatre Sœurs, des cristaux censés contenir une magie absolue. LUCIA : l’Enchanteresse rencontre en rêve Alexius, une Sentinelle du Sanctuaire qui lui annonce qu’elle doit impérativement apprendre à contrôler son pouvoir exceptionnel avant qu’il ne la consume. JONAS : le paysan paelsien est désormais à la tête de la résistance contre l’envahisseur, prêt à tout pour venger son frère et son peuple. Lorsque le roi du Sang annonce qu’une route doit être construite à travers les montagnes interdites, il déclenche une chaîne d’événements cataclysmiques qui changeront le monde à jamais. DOMINEZ LA MAGIE.

Je n'ai pas lu le 1er tome mais l'auteure, Michelle Rowen (qui utilise le pseudonyme Morgan Rhodes) écrivait plutôt de la bit-lit et je suis curieuse de voir ce que donne cette nouvelle série.
In my mailbox : du 7 au 13 avril 2014

Sylvia Day, La désirer, c'est la condamner, La nuit leur appartient tome 2

Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Géant blond à la peau dorée et aux muscles protecteurs, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils découvrent ensemble la chaleur des premières passions. Jusqu’au jour où Connor, rattrapé par son passé, est contraint d’avouer à Stacey ses origines : un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même. Mais plus qu’à l’ennemi mystérieux qui les menace, c’est à Connor, qui l’enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.

Je suis fière d'avoir reçu ce livre. Bien que je n'ai pas lu le premier, une amie a travaillé sur cette série et vu l'ampleur de la tâche, je pense que je lirai cette nouvelle romance érotique pour elle (et également parce que j'aime bien les romances érotiques paranormales).
In my mailbox : du 7 au 13 avril 2014

Nicholas Sparks, Chemins croisés

Coincé dans sa voiture après un accident de la route, Ira Levinson, un vieil homme de quatre-vingt-dix ans, attend désespérément qu’on vienne le secourir. Ruth, la femme qu’il a aimée toute sa vie et qui s’est éteinte neuf ans plus tôt, revient hanter ses pensées. Il se remémore alors les joies et les peines qu’ils ont partagées. À l’autre bout des États-Unis, Sophia, une étudiante en histoire de l’art, et Luke, un cow-boy, tombent follement amoureux l’un de l’autre. Mais ils ont des engagements et des rêves radicalement opposés. Pendant que l’une tente de se remettre d’une relation qui l’a brisée, l’autre doit batailler pour sauver le ranch de sa famille, quitte à mettre sa propre existence en danger. Rien ne semble lier le jeune couple au vieil homme, et pourtant, sur le plus beau des chemins, celui que l’on nomme la vie, ils pourraient bien se croiser…

Ahlala Nicholas Sparks, j'ai quasiment tous ses livres, mais n'en ai lu aucun. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque (surtout grâce aux films) et je pense commencé avec un Havre de paix avant Chemins croisés.

Publié dans IMM

Commenter cet article