In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Publié le par Lyrah

In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Bonjour à tous! Ce nouvel IMM vous présentera mes récentes acquisitions, que je pense avoir bien méritées puisque :

-j'ai validé mon M1 avec mention

-je quitte une formation qui ne me convenait pas pour aller dans un M2 édition (enfin, je dois encore choisir entre deux formations, ce qui n'est pas une mince affaire)

-je n'ai quasiment pas fait les soldes (donc, j'ai de l'argent à dépenser dans les livres, CQFD) et, tout simplement

-j'avais un grand besoin d'acheter des livres (normal quand on est accro).

Alors voilà, j'ai craqué pour un budget plus que raisonnable (encore de l'occasion évidement!).

In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Vincent Villeminot, Réseaux tome 1

Sur les réseaux chacun pensait connaître chacun. Chacun surveillait, espionnait, aimait chacun. Mais désormais, trois guerres sont déclenchées, sur le web et dans le monde réel. Et Sixie est l'enjeu, le butin, le gibier de tous les combattants.

Éditeur : Nathan
Date de sortie : 12 septembre 2013
Lien Amazon

J'ai eu l'opportunité de rencontrer l'auteur qui m'avait dédicacé Instinct et avait fait part de son nouveau projet. Quelques temps plus tard, Réseaux est sorti et je dois dire que j suis heureuse d'entendre parler directement de la bouche d'un auteur ses futurs projets, cela me donne encore plus envie de lire leur nouveau roman.
In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Kim Harrington, Perception, Visions tome 2

L'héroïne de Visions dans un nouveau thriller romantique palpitant !
Tout le monde connaît Claire Fern, la voyante du lycée; celle qui peut avoir des visions en apposant les mains sur les objets. Pour cette adolescente discrète, avoir ce don ne l'amuse pas du tout. Claire préférerait être comme tout le monde et passer inaperçue.
Au lycée une adolescente disparaît mystérieusement. Au même moment, Claire commence à recevoir d'étranges messages anonymes. Mais qui en est l'auteur : Gabriel, le garçon canon qui lui fait tourner la tête, ou son ex-petit ami qui semble prêt à tout pour la reconquérir ? Et surtout, les deux affaires sont-elles liées ? Une chose est certaine : Claire doit résoudre ces énigmes, et rapidement, car les messages qu'elle reçoit sont d
e plus en plus sordides.

Éditeur : Nathan
Date de sortie : 12 avril 2012
Lien Amazon

Voici le deuxième tome d'une série dont j'ai le premier. Il me semble qu'elle est terminée, ce qui fait que je vais (enfin) pouvoir me lancer dans cette lecture!
In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Melissa De la Cruz, Sang-bleu, Les Vampires de Manhattan tome 2

A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.

Éditeur : Albin Michel collection Wiz
Date de sortie : 7 janvier 2009
Lien Amazon

Ahlala Melissa De la Cruz.... j'en ai entendu parler depuis...ben, 2009 (voire avant). Je ne sais pas ce que cette série va donner, surtout que je n'ai pas trouvé le premier tome mais, en achetant les tomes 2 et 3 pour pas cher (je n'ose vous dire le prix de peur de me faire lapider), j'espère compléter ma collection, et une fois tous les livres dans ma PAL, les enchaîner (sauf si je n'aime pas, ce qui ne serait pas trop grave puisque je ne me ruine pas).
In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Melissa De la Cruz, Sang-argent, Les Vampires de Manhattan tome 3

Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorque les Sang-Bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora doit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute de Stiletto...

Éditeur : Albin Michel collection Wiz
Date de sortie : 12 avril 2012
Lien Amazon

In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Laura Gallego Garcia, Ailes noires, Ailes de feu tome 2

Après avoir vaincu un puissant démon, le Dévastateur, et châtié les conspirateurs, Ahriel se présente devant le Conseil angélique pour solliciter une faveur : l’autorisation d’ouvrir les portes de l’enfer. En effet, elle souhaite retrouver Gorlian et démanteler définitivement la secte responsable du réveil des forces maléfiques. Malheureusement, les réponses se trouvent dans les profondeurs de la terre. Si l’enjeu paraît de taille, il n’est cependant pas la seule motivation d’Ahriel… Parviendra-t-elle à convaincre ses pairs et à soutenir le regard d’Ubuzaniel sans révéler ses véritables intentions ?

Éditeur : Baam !

Date de sortie : 9 avril 2012

Lien Amazon

Cette auteure est une institution pour moi, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je connais ses œuvres depuis longtemps. En tout cas, il me manque encore le premier tome...
In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Catherine Macphail, Le dernier message, Nemesis tome 1

Ram ne se souvient plus de rien. Qui est-il ? Comment est-il arrivé dans cette cage d'escalier où il a passé la nuit ? Un bruit suspect l'attire vers l'ascenseur : à l'intérieur, un homme gît, mortellement blessé. Avant de rendre un dernier souffle, il appelle le garçon auprès de lui pour lui murmurer des mots incompréhensibles... Suspect numéro un, Ram doit fuir. Mais la police n'est pas la seule à ses trousses. Quelqu'un en veut à sa vie.

Éditeur : Pocket collection Jeunesse

Date de sortie : 7 mai 2009
Lien Amazon

Une totale découverte! La couverture m'a interpellée (bien que je ne la trouve pas terrible) mais la quatrième m'a tellement intéressée que je ne pouvais QUE l'acheter!
In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Charlaine Harris, Meurtre a Shakespeare, Lily Bard tome 1

Je m'appelle Lily Bard et je mène une petite vie tranquille à Shakespeare, Arkansas, où je me suis installée pour oublier mon passé. Aujourd'hui, tout a changé. En rentrant, j'ai fait
une macabre découverte : le cadavre de mon propriétaire. Après avoir paniqué et mis mes empreintes partout, je me suis éclipsée... Je n'ai plus le choix, il faut que je retrouve l'assassin avant que l'on ne vienne sortir les squelettes de mon placard...

Éditeur : J'ai Lu
Date de sortie : 11 février 2012
Lien Amazon

Encore une auteure connue, après La communauté du Sud, j'aimerais beaucoup tenter ses autres séries et Lily Bard semble toute indiquée (surtout que là, j'ai le premier tome!!!).
In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Cecilia Ahern, Merci pour les souvenirs

Après un accident qui a bouleversé sa vie et détruit son mariage, Joyce Conway ne doit la vie qu'à une transfusion sanguine. Mais des phénomènes étranges commencent à se produire. Elle se souvient de choses qu'elle n'a pas vécues. Dès lors, Joyce n'aura plus qu'un but : découvrir à tout prix qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive. Et retrouver le bel Américain dont elle a fait la connaissance le jour de sa sortie de l'hôpital.

Éditeur : J'ai Lu
Date de sortie : 21 avril 2012
Lien Amazon

The last but not the least! Et oui, depuis PS I love you qui a retourné le cœur de toutes les femmes qui l'ont vu ou lu (je ne l'ai pas encore lu d'ailleurs) et La vie est un arc-en-ciel qui est fantastique, j'espère que Merci pour les souvenirs s'inscrira dans la même continuité.
In my mailbox : du 14 au 20 juillet 2014

Publié dans IMM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article