In my mailbox : du 10 au 16 novembre 2014

Publié le par Lyrah

 In my mailbox : du 10 au 16 novembre 2014

En ce dimanche, je vous présente toutes les nouvelles acquisitions de livres pour Montreuil. Ces livres faisaient tous partis de ma liste d'envie et j'ai sauté sur l'occasion d'avoir les auteurs en dédicaces pour les acheter.

Cependant, je précise que 1. Je n'ai pas dépassé le quota imposé par le challenge et 2. Mon chéri m'a énormément gâtée avec trois livres en cadeaux !

Pour commencer, mes achats qui sont au nombre de deux, ce qui fait, avec les autres livres achetés depuis le début du challenge, un total de quatre livres achetés sur les dix autorisés. J'ai encore d'autres commandes qui devraient arriver ;)

 In my mailbox : du 10 au 16 novembre 2014

Sally Green, Traque blanche, Half bad tome 1
Dans l’Angleterre d'aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées. Half Bad ne sortira pas dans la collection Macadam, il sera publié par les Editions Milan sans être rattaché à une collection. Mais comme il a été choisi par Chloë Moncomble, l’éditrice de Macadam, et que nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce texte, on vous en parle ici quand même!
Éditeur : Milan
Date de sortie : 24 septembre 2014
Lien Amazon

Je devais l'acheter depuis sa sortie et avais presque craqué il y a quelques semaines. L'annonce de la venue de l'auteure à Montreuil m'a juste donnée une excuse ^^
 In my mailbox : du 10 au 16 novembre 2014

Cat Clarke, A kiss in the dark
L'amour peut-il survivre au plus gros des mensonges ? Un roman qui vous fera revivre les délices et les frissons de votre premier amour. Lorsque Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate. Il a de l'humour, il est beau et un brin timide : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leurs vies... Coup de coeur du blog Wandering World: " Cat Clarke va droit au but, droit au coeur ! "

Éditeur : Robert Laffont collection R
Date de sortie : 12 juin 2014
Lien Amazon

Avec ce tome, vous allez voir que j'ai beaucoup de livres de la collection R (qui est l'une de mes préférées). En ce qui concerne Cat Clarke, son premier roman sorti aux éditions Robert Laffont, Confusion, avait été un réel coup de cœur. J'avais donc forcément lu Cruelles qui ne m'avait pas du tout inspirée. Pour Revanche, j'ai apprécié le roman (acheté l'année dernière à Montreuil) mais la fin m'a déçue. Donc, on peut dire que j'attends beaucoup de A kiss in the dark, notamment, de renouer avec ce premier coup de cœur qu'avait provoqué Cat Clarke.
 In my mailbox : du 10 au 16 novembre 2014

Et voici les superbes cadeaux de mon chéri !

 In my mailbox : du 10 au 16 novembre 2014

Samantha Bailly, Ce qui nous lie
Alice a un don. Les liens entre les individus lui apparaissent sous forme de fils lumineux. Un phénomène inexplicable qu'elle a appris à dissimuler et à utiliser pour démasquer les hommes infidèles et venger les femmes trompées. Mais au fond, Alice aspire à retrouver une vie "normale", celle du bureau, des collègues et des relations simples. Son nouveau job dans un cabinet de recrutement semble lui offrir tout cela, et plus encore.

Éditeur : Milady
Date de sortie : 18 septembre 2014
Lien Amazon

Hiiiiiii j'ai déjà commencé ce roman dont j'avais beaucoup entendu parlé ! J'hésitais entre la première édition et celle-ci car les couvertures changent et sont toutes deux somptueuses. Donc, j'ai laissé mon chéri choisir (sachant que je voulais à tout prix qu'il m'achète des livres d'occasion car ça fait cher à la fin quand même).
 In my mailbox : du 10 au 16 novembre 2014

C. J. Daugherty, Night school tome 1
Qui croire quand tout le monde vous ment ?
Le premier tome de la série événement publiée dans plus de vingt pays, et déjà best-seller en Allemagne et en Angleterre !
Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète Night School, dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas. Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surt
out qui aimer...

Éditeur : Robert Laffont collection R
Date de sortie : 10 mai 2012
Lien Amazon

J'avais déjà discuté avec C. J. Daugherty (qui est adorable) et obtenu une dédicace à l'occasion mais depuis le temps que je voulais commencé cette série et maintenant que le dernier tome est sorti (il me semble ^^), je peux enfin me lancer.
 In my mailbox : du 10 au 16 novembre 2014

Myra Eljundir, Kaleb tome 1
C'est si bon d'être mauvais...
SAISON 1. À 19 ans, Kaleb se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?
Le premier tome d'une trilogie qui, à l'instar de la série Dexter, offre au lecteur l'un de ses fantasmes : être dans la peau du méchant.
Déconseillé aux âmes sensibles et
aux moins de 15 ans.

Éditeur : Robert Laffont collection R
Date de sortie : 14 juin 2012
Lien Amazon

Comment? Vous ne savez pas qui est Myra Eljundir? Et bien, maintenant que sa véritable identité a été dévoilée, vous aurez la possibilité de la rencontrer à Montreuil. D'ailleurs, ce roman a l'ai génial et j'ai hâte de le commencer. Encore une fois, la série est terminée donc je vais pouvoir enchaîner les deux autres livres.

Publié dans IMM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article