In my mailbox : du 15 au 21 décembre 2014

Publié le par Lyrah

In my mailbox : du 15 au 21 décembre 2014

Coucou tout le monde ! Joyeux Noël à tous et à toutes ! J'espère que vous avez été gâtés ?

Avec un peu de retard (les fêtes étaient survoltées), je vous publie mon petit IMM. Je suis super contente de vous présenter ce livre car depuis Endgame, je n'avais pas eu de nouveau partenariat avec les éditions Gallimard Jeunesse.

Par contre, je ne sais pas trop ce que cette lecture va donner puisque la présentation du livre fait trop référence à Nos étoiles contraires, qui avait été un véritable coup-de-cœur. Du coup, j'ai peur d'être déçue. On verra bien. Je dois terminer une lecture en cours et j'attaque celle-ci.

Niveau chroniques, je suis en retard (ça ne change pas) et je ne sais pas encore quand je pourrai revenir plus activement sur le blog (car je ne publiais plus grand chose ces derniers temps, ni chroniques, ni nouvelles sorties ni rien en dehors des IMM).

Je vous avais déjà expliqué qu’actuellement, je suis un peu overbookée (cours, devoirs, projet tutoré, recherche de stage...) et je suis vraiment peu motivée... Je souhaite de tout cœur pouvoir revenir sur le blog mais mon avenir professionnel se joue cette année et je dois à tout prix réussir cette dernière année d'étude, je suis sûre que vous comprendrez ;)

En attendant, voici le livre que j'ai reçu.

In my mailbox : du 15 au 21 décembre 2014

Matthew Crow, Sans prévenir
Dans une petite ville du nord de l'Angleterre, Francis, 15 ans, est un garçon fin et plein d'humour qui a appris à se débrouiller dans la vie. Depuis que leur père a plus ou moins quitté le foyer, il se dispute régulièrement avec sa mère, une femme rebelle et pleine de tempérament qui a tendance à boire un peu trop souvent. Quant à son grand-frère, Chris, il travaille comme designer graphiste pour une revue qui ne se vend pas, est constamment fauché, vit en coloc avec des amis tout aussi décalés et vient faire ses courses dans le frigo de sa mère. Un jour Francis apprend qu'il est atteint d'une leucémie. C'est alors qu'il rencontre Ambre dans le service de cancérologie pour adolescents de l'hôpital où il est soigné.

Éditeur : Gallimard collection Scripto
Date de sortie : 15 janvier 2015
Lien Amazon

Publié dans IMM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article