In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Publié le par Lyrah

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Bonjour tout le monde et...

Bonne Année !!!!

Cette année 2015 commence sur les chapeaux de roues et autant vous dire que les galères aussi. 2014 a été une année intense, difficile et je n'ai pas pu lire tout ce que je voulais.

J'ai cependant respecter le challenge restriction de livres. Je vais bientôt commencer mon nouveau challenge qui s'étalera sur l'année 2015.

De plus, j'ai été gâtée niveau livres depuis Noël, d'où la pile de livre que je vais vous présenter :

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Sarah Pinborough, Beauté, Contes des royaumes tome 3
Cette fois, c'est l'histoire de la Belle au Bois Dormant qui va se prendre un petit coup de neuf ! Bien sûr, on y retrouvera tous les éléments classiques de ce conte (le beau prince, la terrible malédiction, la jeune fille endormie et le château hanté) mais de nouveau revus à la sauce moderne ! Toujours aussi drôle et sexy.

Éditeur : Milady
Date de sortie : 22 mai 2014
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Jess Haines, Traquée, Waynest tome 1
Le job de détective de Shiarra Waynest est déjà dangereux d'ordinaire. Il le devient davantage quand elle doit accepter un contrat susceptible de renflouer ses caisses vides, s'il ne lui coûte pas la vie. Dans une ville où rôdent la magie et les non-morts et où vampires et loups-garous ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être, Shiarra va devenir une arme secrète dans la bataille entre le bien et le mal, que cela lui plaise ou non.

Éditeur : Milady
Date de sortie : 21 février 2013
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Kresley Cole, Princesse vénéneuse, Chroniques des arcanes tome 1
"Je m'appelle Evie, et je pensais mener une vie normale - si l'on excepte une attirance absurde pour Jackson Deveaux, ce grossier personnage venu tout droit du bayou, et mes nuits hantées par des cauchemars sans nom. Le jour où ces visions ont pris le pas sur la réalité, j'ai cru devenir folle ; je me suis trompée. Si je m'étais fiée à ces prémonitions, j'aurais su que le Flash qui s'abattrait sur nous détruirait tout sur son passage, qu'après cette apocalypse, je ne serais plus jamais la même. Car j'ignore encore ce qui nous attend, mais je suis convaincue d'une chose : l'avenir sera terrible, et les cartes qui en décident n'ont pas dit leur dernier mot...".

Éditeur : J'aiLu
Date de sortie : 12 février 2014
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Jennifer McGowan, Lady Megan, Le cercle des confidentes tome 1
Lorsque Meg Fellowes, 17 ans, voleuse et comédienne de la troupe de la Rose d’Or, est arrêtée, elle sait que la sentence va être la mort. C'est ce à quoi les voleurs sous le règne d’Élisabeth 1re d’Angleterre doivent s'attendre. Pourtant, on lui propose une alternative : accepter de faire partie d’un groupe de demoiselles d’honneur très spéciales : des espionnes. Avec ses nouvelles compagnes, Jane, Anna, Béatrice et Sophia, Meg doit protéger la couronne des intrigues de la cour. En ces temps troublés, mille complots guettent la jeune reine protestante. Grâce à son sens inné de la comédie et à sa mémoire extraordinaire, Meg doit espionner la délégation espagnole, composée de fervents catholiques, opposés à Élisabeth, dont le séduisant Rafe, comte de Martine, qui vient d’arriver à la cour. Mais dans le paysage complexe de ce début de règne, la jeune fille comprend vite que les frontières entre ennemis et alliés sont mouvantes et qu’elle ne peut se fier à personne. Si elle entend sauver la vie de sa reine et retrouver sa propre liberté, elle devra aussi démasquer le meurtrier d’une autre demoiselle d’honneur, mystérieusement assassinée quelques mois avant son arrivée…

Éditeur : Milan collection Macadam
Date de sortie : 4 septembre 2013
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Glenda Millard, Une tribu dans la nuit
Billy a sorti quelque chose de la poche de son manteau. C'était enveloppé dans une serviette en papier du restaurant chinois. Lentement, il l'a dépliée : la bouche du garçon est restée ouverte tout le temps. "Et voilà !" a clamé Billy. Un beignet à la banane largement entamé reposait au milieu de la serviette. "Je me le gardais pour le petit-déjeuner, mais je veux bien t'en laisser un peu". J'ai eu envie de sourire, tellement Billy se montrait gentil et drôle avec Max alors qu'il ne le connaissait pas du tout. C'était la première fois que j'avais envie de sourire depuis le jour où il avait fait semblant d'être mon grand-père. Skip est un adolescent solitaire et artiste. Ballotté d'une famille d'accueil à une autre, il fugue dans la rue jusqu'à ce que Billy, un vieux SDF, l'accepte à ses côtés. Mais la guerre éclate : lorsque la ville est bombardée, Skip et Billy tombent sur Max, un petit garçon désemparé, seul dans les décombres. Tous trois se réfugient alors dans un parc d'attractions abandonné. La survie, faite de débrouillardise et de jeux, s'organise. Et Skip se sent de plus en plus responsable de Billy et de Max. Vient le jour où paraît Tia, ballerine d'à peine quinze ans, avec son nourrisson dans les bras. Comment sera-t-elle accueillie par cette famille insolite ? Et comment pourront-ils, tous ensemble, affronter des lendemains aussi incertains ?

Éditeur : Hélium
Date de sortie : 1 octobre 2011
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Ty Drago, L'éveil des Macchabs tome 1
William Ritter, 12 ans, mène une vie normale. Jusqu'au jour où il s'aperçoit que son voisin, pourtant bien vivant, a l'aspect d'un cadavre : les yeux hors des orbites, la peu en putréfaction... Horrifié, Will se précipite au collège, où le même phénomène se reproduit : un certain nombre de professeurs sont devenus des macchabées, eux aussi ! Le garçon, terrifié, est vite repéré par ces espèces de zombies, que personne d'autre que lui ne semble voir. Personne, sauf Helen, une camarade de classe, qui lui sauve la vie et l'entraîne dans une fuite éperdue à travers les rues de Philadelphie. Pour Will, le cauchemar ne fait que commencer.

Éditeur : Bayard collection Jeunesse
Date de sortie : 10 avril 2014
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Fabien Clavel, Décollage immédiat
Lorsque sa mère, hôtesse de l’air, disparaît en lui laissant l’ordre de fuir et une consigne, Lana Blum n’est plus sûre que d’une chose : sa vie est en danger. Tandis que les rouages d’une terrible conspiration s’animent, l’adolescente piste le moindre indice laissé par sa mère. D’aéroport en aéroport, à travers l’Europe, aidée par un hacker baptisé Creep, Lana remonte jusqu’à la source d’une impensable vérité.

Éditeur : Rageot collection Thriller
Date de sortie : 7 mars 2012
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Jean-Luc Marcastel, Le monde des Sinks, Praërie tome 1
En 1994, un centre de recherche et un village entier disparaissent mystérieusement dans une petite vallée du sud de la France, sans laisser de traces... Vingt ans plus tard, le lieutenant Vincent Marty est envoyé sur les lieux dans le plus grand secret. Objectif : récupérer les travaux de ce laboratoire perdu... des travaux portant sur la miniaturisation. Plus facile à dire qu'à faire, quand on vous réduit à la taille d'une fourmi et que vous disposez de seize heures pour vous frayer un chemin dans la plus impitoyable des jungles, hantée par des créatures cauchemardesques plus terrifiantes, voraces, rapides et meurtrières les unes que les autres... les insectes. Là, au milieu d'un peuple d'humains microscopiques, Vincent découvrira un univers plus incroyable encore qu'un monde de fantasy. Une société violente, impitoyable, calquée sur le modèle du règne animal et des êtres déracinés qui trouveront avec lui le chemin de leur humanité.

Éditeur : Scrineo collection Jeunesse
Date de sortie : 5 juin 2014
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Claudine Desmarteau, Troubles
Camille partage tout avec son meilleur ami Fred : les soirées, les cours, les joints, les films, des parents incompréhensibles et un vague rêve pour l'avenir... Depuis que Fred a perdu sa mère, Camille le sent sur le fil. Mais Camille est comme un ange gardien pour lui. Entre eux, c'est "à la vie, à la mort". Au cours d'un week-end à la campagne entre copains du lycée, Fukushima, le garçon dont tout le monde rit, se joint à eux. Sa présence fait monter la tension, les heures passent, les moqueries fusent et l'alcool coule à flot, jusqu'au moment où...

Éditeur : Albin Michel collection Wiz
Date de sortie : 29 août 2012
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Johan Heliot, Le fils de l'air
- Le ballon : Le Bourbon et l'Autrichienne sont dans le ballon !
- Attrapons-les avant qu'ils ne s'envolent ! Il ne faut pas qu'ils nous échappent !
Suspendu entre ciel et terre, on se sent si léger, libre de toute entrave, qu'on se croirait devenu un ange, songeait Charlotte, le regard perdu dans le bleu azur.
- Ne soyez pas triste, se méprit le roi. Nous sommes en vie.
- Nous vivrons, répéta Marie-Antoinette, dans un sourire attendrissant. Charlotte aimait cette nouvelle complicité.
Dire qu'il avait fallu que la France se soulève pour en arriver là !
1791, le destin de la France a basculé. Louis XVI s'est réfugié aux États-Unis, où, avec l'inventeur du ballon dirigeable, il fonde sa compagnie de transport aérien. Très vite, les ballons se multiplient dans le ciel de l'Amérique ; et donnent des envies de conquête... Les hommes ont soif de pouvoir ; les Fils de l'air mettent le mo
nde à leur portée.

Éditeur : Flammarion collection Ukronie
Date de sortie : 1 mai 2009
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Yves Grevet, Le monde, Méto tome 3
De retour à la Maison, Méto est séparé de ses proches et désigné aux yeux de tous comme le "traître". Mais les César le conduisent bientôt dans une partie de la grande demeure tenue secrète et réservée aux membres du groupe E, une élite chargée d'effectuer des missions sur le continent... Le dernier tome de la trilogie d'Yves Grevet. Méto (tome I) a déjà reçu 8 prix littéraires.

Éditeur : Syros
Date de sortie :4 mars 2010
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Patricia Gaffney, Les quatre Grâces
L'amitié féminine existe : la preuve par quatre !
Contrairement aux Trois Grâces de la mythologie, les héroïnes de ce feel-good book sont quatre. Pendant 10 ans, Emma, Rudy, Lee et Isabel se réunissent une fois par semaine, dans un groupe de discussion, le Club des Grâces. À elles quatre, elles s'épaulent, se conseillent, se cachent des secrets aussi parfois... Jusqu'au jour où un événement auquel elles n'étaient pas préparées survient...
Un livre plein d'émotion et d'humour, une vraie leçon de vie. Des portraits de femmes qui sont, à elles quatre, toutes les femmes... et les meilleures amies dont on rêve to
utes !

Éditeur : Charleston
Date de sortie : 10 juin 2013
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Angie Sage, Magyk tome 1
Dans un pays imaginaire dominé par la magie, le magicien Silus Heap, père de six garçons, rentre chez lui pour assister à la naissance de son septième fils. En chemin, il croise la puissante magicienne Marcia qui lui confie, sous le sceau du secret, une petite fille nouveau-née. Silus, de retour chez lui, découvre que son propre fils est mort à la naissance et a été emporté par la sage-femme. Avec son épouse, il décide alors d’adopter l’enfant trouvée, et découvre peu après que ce bébé est en fait la fille de la Reine, qui vient d’être assassinée par le cruel magicien DomDaniel. Dix ans plus tard, DomDaniel retrouve la trace de la jeune princesse Jenna et compte bien l’éliminer…

Éditeur : Albin Michel collection Jeunesse
Date de sortie : 2 mars 2005
Lien Amazon

In my mailbox : du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Publié dans IMM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article