Cours de Charleston

Publié le par Lyrah

Cours de Charleston

Comme à mon habitude, je vous partage cette superbe idée qu'ont les éditions Charleston de donner des cours de danse basés sur ce thème.

Jusqu'à maintenant, je vous y invitais sans pour autant y être allée, mais j'ai enfin eu l'occasion de participer dans la joie et la bonne humeur aux cours. Cette séance fut très divertissante et j'ai appris plein de pas de charleston qui augmentent un peu plus ma capacité à danser (qui est vraiment moindre ^^).

Si vous êtes allés à l'inauguration du Salon de Livre de Paris et que vous avez fait attention, il y avait une flash mob organisée et réunissant les danseurs des cours Charleston.

Ainsi, pour avoir l'opportunité d'apprendre une danse très sympathique, d'élargir ses contacts, de participer à des événements comme la flash mob ou, tout simplement, de s'amuser, se changer les idées et de faire un peu de sport (1h de cours fait beaucoup de bien ;p), rattrapez votre retard à ce nouveau cours de Charleston le mardi 23 avril. Voici le lien pour vous inscrire gratuitement et ne vous inquiétez pas, le prof reprend toutes les bases (car même à la septième séance, il y avait beaucoup de nouveaux!).

Publié dans Cours de Charleston

Commenter cet article