Stephen King à Paris

Publié le par Lyrah

Stephen King à Paris

Quelle n'a pas été ma surprise en recevant par mail cette information : Stephen King, le grand, le vrai, nous fait l'honneur de venir rendre visite à ses fans français.

Pour la première fois en France, l'auteur sera présent au Grand Rex le samedi 16 novembre à 20h30 lors d'une soirée exceptionnelle consacrée à la promotion de son nouveau livre, Docteur Sleep.

Attention : les places sont chères (littéralement) et limitées! Il faut être un grand fan pour payer 31 euros la place, qui vous donnera accès à cette soirée, un exemplaire de Docteur Sleep qui sera peut-être dédicacé si vous avez de la chance (une centaine de livres uniquement seront dédicacés) et il n'y aura aucune possibilité de dédicace...

Pour obtenir vos billets, voici les liens de la Fnac et du Grand Rex.

Merci aux éditions Albin Michel pour l'information.

Stephen King, Docteur Sleep, Shining tome 2

Danny Torrance a grandi. Ses démons aussi... Hanté par l’idée qu’il aurait pu hériter des pulsions meurtrières de son père Jack, Dan Torrance n’a jamais pu oublier le cauchemar de l’Hôtel Overlook. Trente ans plus tard, devenu aide-soignant dans un hospice du New Hampshire, il utilise ses pouvoirs surnaturels pour apaiser les mourants, gagnant ainsi le surnom de « Docteur Sleep », Docteur Sommeil. La rencontre avec Abra Stone, une gamine douée d’un shining phénoménal, va réveiller les démons de Dan, l’obligeant à se battre pour protéger Abra et sauver son âme...

Sortie le 30 octobre.

Quelle bonne nouvelle qui vient de tomber : Stephen King fera une dédicace au store MK2 Bibliothèque!!! Si vous ne pouvez ou voulez vous rendre à la soirée du 16 novembre et, qu'accessoirement, vous préférez avoir une dédicace, rendez-vous le mercredi 13 novembre 2013 au Store du MK2 Bibliothèque à l'adresse suivante : 128-162 avenue de France 75013 Paris de 13h à 15h.

Pour avoir la chance d'y participer, pas de billets, les premiers arrivés seront les premiers servis (je sens qu'il y aura énormément de monde dès 6h du matin...).

Petite info : pas de photo avec l'auteur mais il sera possible de le prendre en photo depuis la (longue) file d'attente.

Site du MK2 pour de plus amples détails.

Publié dans Events

Commenter cet article