Stephenie Meyer à Paris : l'enfer sera pire que les soldes

Publié le par Lyrah

Stephenie Meyer à Paris : l'enfer sera pire que les soldes

C'est la grande nouvelle qui fait saliver tous les fans de Twilight, des Âmes Vagabondes et de Stephenie Meyer en général. En effet, l'auteure vient semer la folie dans la capitale lors d'une séance de dédicace qui aura lieu (attention, retenez bien cette date) le jeudi 7 mars 2013!!!!

Si vous peur de la foule, des fans (parfois pas faciles, il faut le reconnaître), passez votre chemin. Sinon, ce sera l'occasion de discuter avec des passionnés, de rencontrer notre chère Stephenie Meyer et de repartir avec des dédicaces.

Des photos de sa tournée sont disponibles sur le net et certaines fois, les acteur des Âmes Vagabondes étaient de la partie (peu de chance pour la France, bien que l'Angleterre de Max Irons soit tout près, qui sait, il rendra peut-être visite à de la famille et hop, il viendra nous voir (fantasme totalement ^^)).

Vous pouvez vous en doutez, il y aura foule. Mais la FNAC de St-Lazare où aura lieu l'évènement a tout prévu : dès 10h,, venez récupérer des places pour assister à cette rencontre inédite!

A vos marques...prêt...feu...partez!

Publié dans Dédicace

Commenter cet article