Dédicace de Belinda Bornsmith

Publié le par Lyrah

Vous avez toujours rêvé de rencontrer Belinda Bornsmith dont les séries La conférie des ombres et Dans la chaleur de la nuit ne sont plus à présenter (bon, d'accord, un petit recap ne fait pas de mal ^^).

Dédicace de Belinda Bornsmith

La conférie des ombres : présentation du 1er tome, Le chaos

Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine. Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna Elle est humaine, il hait la race humaine Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir troublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre... Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?

Lien Amazon

Dédicace de Belinda Bornsmith

Dans la chaleur de la nuit : présentation du 1er tome

En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux. Et pourtant... Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents. Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu. Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger, Elle ignore tout de lui... Elle ignore que Nick est un vampire.

Lien Amazon

Dédicace de Belinda Bornsmith

La Cité des Anges

La cité des anges, à la fois si belle et si cruelle, cache ses secrets les plus dangereux, une passion des plus brûlantes, alors qu'un homme rempli de haine tisse sa toile dangereusement, dans l'attente de son heure...

Dédicace de Belinda Bornsmith

Le premier pas

Au premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle – le meilleur ami de son frère. Mais le jeune homme, proche de sa famille, l'a toujours traitée comme une soeur durant toutes ces années. N'y a-t-il vraiment aucun espoir pour qu'il la remarque enfin ?

Parlons maintenant des chose sérieuses : les Editions Cyplog organisent une séance de dédicace le Samedi 16 mars de 13h à 17h au Centre Auchan à Taverny.

Vous pouvez suivre l'event sur la page facebook des Editions Cyplog

Publié dans Dédicace

Commenter cet article