Aime-moi de Julie Kenner

Publié le par Lyrah

Aime-moi de Julie Kenner

Julie Kenner, Aime-moi, Stark tome 3

Beau, fort et dominateur, Damien Stark remplit un vide en moi qu’aucun autre homme ne peut combler. Ses désirs me poussent au-delà de mes limites et libèrent en moi une passion qui nous consume tous deux. Pourtant, derrière son besoin de dominance, il porte les blessures d’un passé douloureux. Hanté par de sombres secrets, il cherche la libération dans l’extase, dans le feu qui brûle entre nous chaque jour davantage. Notre attirance est indéniable, notre obsession inévitable. Pourtant, Damien ne peut échapper à ses fantômes, ou nous protéger des dangers à venir.

Editeur : Michel Lafon
Date de sortie : 7 novembre
Lien Amazon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article