In my mailbox : du 16 au 22 juin 2014

Publié le par Lyrah

In my mailbox : du 16 au 22 juin 2014

Un petit IMM cette semaine. Je n'ai qu'un seul livre à vous présenter, et quel livre! Une adaptation en roman graphique d'une de mes séries littéraires préférées.

In my mailbox : du 16 au 22 juin 2014

Karen Marie Moning, David Lawrence, Al Rio et Cliff Richards, Fièvre de lune

La Lune sanglante a apporté avec elle une sombre et sinistre créature. Cette dernière sillonne les rues de Dublin à la recherche de nouvelles victimes, ne laissant derrière elle que chaos et désolation, notamment parmi mes proches.
Armée de ma lance et épaulée par Jéricho, je m’apprête à affronter cet ennemi terrifiant : le faë unseelie le plus ancien et le plus dangereux qui
soit…

Éditeur : J'ai Lu
Date de sortie : 11 juin 2014
Lien Amazon

Fan inconditionnelle de la série Fièvre de Karen Marie Moning, je devais obligatoirement obtenir cette adaptation en roman graphique. Je remercie mon amoureux qui me l'a offert et vous proposerai mon avis très prochainement.
Quelques illustrations qui démontrent la qualité graphique du roman
Quelques illustrations qui démontrent la qualité graphique du roman

Quelques illustrations qui démontrent la qualité graphique du roman

Publié dans IMM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article