Hunger Games La Révolte

Publié le par Lyrah

Bonjour bonjour !

Je suis de retour sur le blog après des semaines difficiles (et oui, pourtant j'étais en vacances) sur lesquelles je ne m’épancherai pas (mon blog n'est pas là pour ça).

Pour commencer, ce sera soft avec les premières vidéos et affiches promotionnelles du troisième film de la phénoménale trilogie littéraire Hunger Games de Suzanne Collins (qu'on ne présente plus ^^).

D'ici ce soir, de nouveaux articles seront publiés et rédigés sur le blog, notamment mon avis sur le film Si je reste.

Premier teaser en vf parce que j'adore la voix française (officielle) de Snow

Le 2e teaser : la révolte est en marche !!!!!!!!

Bande-annonce en VOSTFR

et en vf (toujours pas habituée aux voix françaises même s'il y a pire !

Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte
Hunger Games La Révolte

Rappelons que la première partie du film sort en France le 19 novembre 2014. Je n'aime pas particulièrement ce procédé de couper un livre en deux bien qu'il soit utile puisqu'il développe plus amplement le tome dont il est l'adaptation. Malheureusement, ce sera une torture d'attendre entre les deux parties... :,(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article